French/Français

Started by Spidermanfan2, January 07, 2008, 03:56PM

Previous topic - Next topic
For the first post as i start i will write in english but as this is posted, this topic would be entirely  and only in french.
But I don't want to break the origin of this site so I advise you to use one topic to respect please.

Donc mes cousins européens et frères québecois exprimez-vous!


(J'ai peur d'être le seul donc manifestez-vous svp...)  :fro:
Et pourquoi pas utiliser cette idée-là pour utiliser votre langue natale si ce n'est ni le français ou l'anglais?

Bonne idée. Je pense que nous devrions traduire cet emplacement en beaucoup de différentes langues.

January 07, 2008, 06:12PM #2 Last Edit: January 08, 2008, 05:41PM by Spidermanfan2
En effet mais je ne voulais pas trop causer de problèmes et donc faire une seule discussion en français mais à un unique emplacement
Mais oui on pourrait essayer, malheureusement, je ne suis pas administrateur donc, il faudrait demander...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment modder?

La traduction dans différentes langues a pu certainement aider les visiteurs étrangers à ce site. Plusieurs traducteurs en ligne ont pu aider.


T'inquiète ! Je suis là moi ! Je viens de France !

Yééé! Si ça t'inquiète pas, moi je suis de québec!

February 16, 2008, 03:24PM #7 Last Edit: February 16, 2008, 03:30PM by Onua
Non c'est bon hein, tant qu'on est francophone. Bon, avis au Francophone, venez postez ici pour voir si on est beaucoup. En plus, on a un point en commun, on est tout les 2 fans d'Iron man ^^.

vous le film d'iron man en france, est-ce qu'il sort le 2 mai aussi?
En passant, si tu es fan de indiana jones, regarde ça:
http://www.youtube.com/watch?v=ijGHQtdnnVk

Vos signatures regardent de même, LOL. J'apprécie le travail de George Lucas. C'est tres bon!

Je m'attends au dégagement du film d'Iron Man considérablement.

Bonjour! Je viens de la Russie, mais je fais mes etudes en langues étrangères. Je connais un peu anglais et français. Nous irons bientôt à la France avec notre groupe, si tout serait bon. Mais j'espère! Merci pour ce sujet!


† Reach Heaven before the devil learns of your death †

salut moi aussi je viens de France
Je trouve ça bien qu' ironmanfan ait créé ce topic au moins on a pas besoin de passer par la traduction si on parle pas bien anglais
et c'est plutot embetant parce qu'on peut pas toujours dire ce qu'on veut   donc merci :thumbsup:

Why do you revive this discussion?
The last response before yours was posted on February 17, 2008, 03:35AM??

TOPIC CLOSED.
Phoenix Force: No. He loves Emma Frost.  He loves me.
Jean Grey: He wants her. Not you. Not US. And now it's time... to leave this behind.
Phoenix Endsong #5